Cycliste, vient t’entrainer avec Alberto Contador, on t’invite !

Rédigé par :
Publié le

Polartec offre un stage d’entraînement vélo de cinq jours à Gran Canaria avec le champion cycliste Alberto Contador et les coureurs de l’équipe cycliste Fundación Contador. 10 cyclistes seulement seront sélectionnés ! A vos marques !

Un jeu concours du 29 aout au 26 septembre 2016 pour rouler avec Contador

Polartec, co-sponsor principal de l’équipe cycliste rh+ Polartec Fundación Contador pour la saison 2016, offre à 10 amateurs passionnés de cyclisme l’opportunité de vivre la vie d’un coureur professionnel pendant cinq jours. Les heureux gagnants seront invités à Gran Canaria pour rouler avec le champion cycliste Alberto Contador et les coureurs de l’équipe cycliste Fundación Contador. Ils bénéficieront également de conseils pour l’entraînement et la nutrition grâce aux professionnels du staff d’encadrement de l’équipe cycliste Fundación Contador.

Dans la continuité de son engagement avec la Fondation d’Alberto Contador depuis février dernier, la marque innovante de tissus Polartec® renforce son partenariat en permettant à dix cyclistes amateurs dans le monde de s’entraîner avec Alberto Contador en octobre prochain.

A voir : Interview d'Alberto Contador : Parlons de 2016 !

Des défis à relever au préalable via Strava

Le concours se déroulera dans dix pays dont la France : Seule contrainte imposée, les participants devront parcourir un minimum de 1 000 km à vélo en un mois pour avoir une chance de gagner. Ceux qui pourront soutenir l’allure d’Alberto Contador pourront s’entraîner comme les pros, pendant cinq jours, avec lui et son équipe cycliste de la Fundación Contador.

Followcontador

Comment participer ?

Via l’application cycliste STRAVA les candidats devront s’inscrire sur le site du concours : www.followcontador.com.

Chaque coureur doit relever quatre défis. À la fin de chaque défi, le coureur est récompensé par un badge et il peut passer au défi suivant. Les 4 défis et les 1 000 km doivent être accomplis entre le 29 Août et le 26 septembre 2016.

A lire : Equipe rh+ Polartec Fundacion Contador : Alberto Manager ou coureur en 2017 ?

De nombreux lots a gagner !

Chaque semaine, les participants pourront gagner des produits offerts par de grandes marques du cyclisme : Castelli, Sportful, Rapha, rh+…, tous réalisés avec les tissus Polartec. Le lancement officiel de la compétition aura lieu deux jours avant le salon européen du cycle – Eurobike 2016 – qui se déroule à Friedrichshafen (Allemagne) du 31 août au 4 septembre 2016. Un jury annoncera le nom des 10 gagnants le 7 octobre 2016.

Pour plus d’information sur la compétition #FollowContador, rendez-vous sur  www.followcontador.com

Découvrir Polartec

>> Toutes les informations sur Polartec

S'entraîner quand on manque de temps

S'entraîner quand on manque de tempsVous êtes nombreux à penser que pour progresser, vous devez accumuler les kilomètres. Mais comment s'entrainer lorsque l'on manque de temps ?

Avec un entraînement rigoureusement programmé et planifié, nous pensons qu'il est tout à fait possible de compenser le manque de temps.

Planifier sa saison de vélo

planifier votre prochaine saison de cyclismeAvez-vous déja pensez à planifier et préparer votre prochaine saison de cyclisme.

Dans cet article, nous allons voir comment appréhender la future saison de vélo en la planifiant correctement.

S'entrainer pour progresser !

S'entrainer pour progresser !Quel entrainement suivre pour progresser en vélo afin d'obtenir de meilleurs résultats sur les épreuves cyclosportives.

Un travail à vélo sur trois plans : production maximale d'énergie, puissance maximale aérobie, capacité maximale de travail.