Du sport contre la douleur

Publié le

Faire du sport régulièrement diminue le risque de souffrir de douleurs musculo-squelettiques même 10 ans après selon des chercheurs norvégiens.

Faire du sport régulièrement diminue le risque de souffrir de douleurs musculo-squelettiques même 10 ans après selon des chercheurs norvégiens.
 
Faites du sport, votre corps vous le rendra même 10 ans plus tard. C’est ce que suggère une nouvelle étude norvégienne qui montre que les gens qui pratiquent une activité physique régulière ont moins de douleurs musculo-squelettiques que ceux qui sont restés inactifs.

>> Lire le dossier complet sur le site La nutrition.fr
S'entraîner quand on manque de temps

S'entraîner quand on manque de tempsVous êtes nombreux à penser que pour progresser, vous devez accumuler les kilomètres. Mais comment s'entrainer lorsque l'on manque de temps ?

Avec un entraînement rigoureusement programmé et planifié, nous pensons qu'il est tout à fait possible de compenser le manque de temps.

Planifier sa saison de vélo

planifier votre prochaine saison de cyclismeAvez-vous déja pensez à planifier et préparer votre prochaine saison de cyclisme.

Dans cet article, nous allons voir comment appréhender la future saison de vélo en la planifiant correctement.

S'entrainer pour progresser !

S'entrainer pour progresser !Quel entrainement suivre pour progresser en vélo afin d'obtenir de meilleurs résultats sur les épreuves cyclosportives.

Un travail à vélo sur trois plans : production maximale d'énergie, puissance maximale aérobie, capacité maximale de travail.