Oreiller Technogel : pour une meilleure nuit de récupération !

Thémacycle : Récupération
Rédigé par :
Publié le

L’oreiller Technogel offre un soutien, durant la nuit du cycliste, pour le cou et la tête offrant un sommeil bénéfique et réparateur. La conductivité thermique élevée de l’oreiller en gel évite la transpiration désagréable au niveau de la tête et du cou.

L'oreiller Technogel offre un soutien, durant la nuit du cycliste, pour le cou et la tête offrant un sommeil bénéfique et réparateur. La conductivité thermique élevée de l'oreiller en gel évite la transpiration désagréable au niveau de la tête et du cou.

>> Dossier : Techniques pour bien dormir la veille d'une compétition

Qui est technogel® ?

Oreiller TechnogelTechnogel® est fabriqué à partir de matière première Bayer Material Science en Allemagne. La marque conçoit quatre oreillers.

Que fait Technogel® ?

Technogel® est un matériel unique combinant la déformation 3D d'un fluide et la mémoire de forme d'un solide. Il est constitué d'un dérivé stable et non toxique du polyuréthane (fabriqué sans utilisation de pétrole ni de plastifiant). Il fut tout d'abord développé pour le secteur médical et est maintenant utilisé dans un grand nombre d'applications, exploitant toujours la valeur ajoutée de confort qu'il peut fournir.

Technogel® réduit la pression sur toute la surface de contact afin d’éviter des douleurs, d’améliorer la circulation sanguine et de procurer une sensation de bien-être.

Oreiller Technogel® Contour

Oreiller ergonomique, mesurant 66 x 42 cm, épouse parfaitement les contours de chaque morphologie pour toutes les positions pendant le sommeil. Les extrémités de l'oreiller sont plus épaisses pour offrir un soutien supplémentaire pour ceux qui dorment sur le côté.

Oreiller Technogel® Anatomic

De forme anatomique et mesurant 66 x 42 cm, il est préconisé pour ceux qui dorment essentiellement sur le côté ou sur le dos. Il garantit un soutien parfait et une détente musculaire très relaxante.

Oreiller Technogel® Classic 11

En forme classique, mesurant 66 x 40 cm, hauteur 11 cm, il est préconisé pour ceux qui préfèrent dormir sur un oreiller moins épais dormant essentiellement sur le dos ou le ventre et pour des personnes ayant une morphologie moyenne à petite.

Oreiller Technogel® Classic 14

Forme classique, mesurant 66 x 40 cm, hauteur 14 cm, il est préconisé pour ceux qui préfèrent dormir sur un oreiller plus épais dormant essentiellement sur le côté et pour des personnes ayant une morphologie plus importante.

Les atouts du produit

  • Déformation 3D répartissant également la pression
  • Oreiller TechnogelRéduction de la température de la peau
  • Soutien confortable et ergonomique

Les avantages du produit

  • Récupération
  • Support ergonomique
  • Hypoallergénique
  • Mousse à mémoire de forme

Plus d'informations

Dossier : Gestion du stress de la compétition
Dossier : Eviter les contre-performances

Découvrir Technogel Sleeping

>> Toutes les informations sur Technogel Sleeping

S'entraîner quand on manque de temps

S'entraîner quand on manque de tempsVous êtes nombreux à penser que pour progresser, vous devez accumuler les kilomètres. Mais comment s'entrainer lorsque l'on manque de temps ?

Avec un entraînement rigoureusement programmé et planifié, nous pensons qu'il est tout à fait possible de compenser le manque de temps.

Planifier sa saison de vélo

planifier votre prochaine saison de cyclismeAvez-vous déja pensez à planifier et préparer votre prochaine saison de cyclisme.

Dans cet article, nous allons voir comment appréhender la future saison de vélo en la planifiant correctement.

S'entrainer pour progresser !

S'entrainer pour progresser !Quel entrainement suivre pour progresser en vélo afin d'obtenir de meilleurs résultats sur les épreuves cyclosportives.

Un travail à vélo sur trois plans : production maximale d'énergie, puissance maximale aérobie, capacité maximale de travail.