Bracelet Power Balance : entretien votre flux énergétique !

Publié le

Power balance est une technologie destinée aux athlètes de haut niveau, aux sportifs ou à n’importe quel individu cherchant à améliorer ses performances.

Power balance® est une technologie censée vous aider pour augmenter vos performances. C'est une technologie qui utilise un hologramme programmé avec des fréquences qui sont bénéfiques pour le corps humain afin de tenter d’en améliorer l'équilibre, la force et la flexibilité.

Power Balance

Découverte et explications via les informations et site internet du constructeur

Fonctionnement du corps humain

Le corps humain est notamment composé d’un ensemble complexe de processus électrochimiques, une série de produits chimiques organiques générant de l'énergie électromagnétique.
Chaque fois que l’air que vous respirez gonfle ou dégonfle vos poumons, que votre cœur bat, que votre cerveau pense ou que vos bras et jambes bougent, une série d'impulsions électriques sont créées et voyagent à travers le corps.

Nous dépendons physiquement de l'efficacité des échanges et de l'équilibre qui existe entre des charges électriques positives et négatives appelés ions. Même au niveau moléculaire, votre corps génère un champ électrique.

La « batterie » humaine est à la fois une machine extrêmement efficace dans son état le plus pur et extrêmement fragile lorsqu’il est perturbé. Des facteurs internes tels que du stress, des maladies et des blessures ainsi que des facteurs externes tels que la proximité de champs magnétiques, d’ondes négatives (gsm, wi-fi, …) peuvent compromettre ce processus.
La fréquence idéale pour le corps humain, appelé « schumann resonating frequence » (srf) est d'environ 7,8 hertz.

Maintenir et entretenir le flux énergétique !

Comme avec tous systèmes électriques, il est essentiel pour son bon fonctionnement de favoriser et de faciliter le passage des impulsions électriques à travers le corps. Les interférences, blocages et autres déséquilibres du passage énergétique se produisent tous les jours et peuvent provenir de l'intérieur comme de l'extérieur de l'organisme.

La clé est l’harmonisation et l’équilibre de l’énergie

Une santé optimale et des performances au top se produisent lorsque :
- votre corps maintient l'équilibre ionique (l'échange entre les charges négatives et positives)
- votre énergie circule à travers votre corps de manière optimale (harmonie)
- votre corps est à la bonne fréquence.

Conception du Power Balance

Power Balance

Power balance®
, après des années de recherche et de développement, a élaboré un système pour restaurer et optimiser, en toute sécurité, la balance électromagnétique du corps humain ...
Le disque holographique power balance (fait de la même matière que les disques utilisés pour garder l'électricité statique de composants électroniques) a été programmé avec une fréquence qui rétablit l'équilibre électrique de votre corps, afin de faciliter l’échange d'ions positifs et négatifs et d'aligner les voies énergétiques de votre corps.

Ce disque haute densité agit comme un interrupteur, il résonne à travers votre système bioélectrique et optimise votre flux énergétique.
Lorsque l’hologramme power balance entre en contact avec le champ énergétique de votre corps, il commence à résonner, créant ainsi une boucle qui optimise la circulation énergétique et maintient le flux d'énergie à son maximum. Un peu comme un moteur qui est bien réglé.

Les avantages sont :

  • Il peut en résulter une réponse synaptique plus rapide (fonction cérébrale)
  • Une réponse musculaire accrue (à la fois des tissus lents et rapides)
  • Plus d'endurance (meilleure consommation d'oxygène et de récupération)
  • Plus de flexibilité (récupération plus rapide)
  • Equilibre gravitationnel grandement amélioré.

Tests et démonstration

>> Voir la démonstration et faire le test : http://www.powerbalanceshop.be/fr/demos.html

Vidéo


Attention cette vidéo est à titre informatif et issu d'une simple recherche sur le site internet du fabricant !

Exemples de sportifs utlisants power balance

Xavier diepart, un des meilleurs triathlètes belge, est devenu un inconditionnel de power balance ! Après l’ironman à hawaï, le xl de gérardmer et l’ironman de francfort, il se concentre cet hiver sur sa préparation physique pour 2010. Au programme, entrainement de natation, vélo et course à pied.

>> Voir tout les athlètes utilisant ce procédé : http://www.powerbalanceshop.be/fr/athletes/

Informations

>> http://www.powerbalance.com

Power Balance

S'entraîner quand on manque de temps

S'entraîner quand on manque de tempsVous êtes nombreux à penser que pour progresser, vous devez accumuler les kilomètres. Mais comment s'entrainer lorsque l'on manque de temps ?

Avec un entraînement rigoureusement programmé et planifié, nous pensons qu'il est tout à fait possible de compenser le manque de temps.

Planifier sa saison de vélo

planifier votre prochaine saison de cyclismeAvez-vous déja pensez à planifier et préparer votre prochaine saison de cyclisme.

Dans cet article, nous allons voir comment appréhender la future saison de vélo en la planifiant correctement.

S'entrainer pour progresser !

S'entrainer pour progresser !Quel entrainement suivre pour progresser en vélo afin d'obtenir de meilleurs résultats sur les épreuves cyclosportives.

Un travail à vélo sur trois plans : production maximale d'énergie, puissance maximale aérobie, capacité maximale de travail.