Wall Protect délivre un label antidopage

Publié le

L'organisme WALL délivre un label antidopage pour les produits nutritionnels destinés aux sportifs et vendus en commerce ou sur internet.

L'organisme WALL délivre un label antidopage pour les produits nutritionnels destinés aux sportifs et vendus en commerce ou sur internet. WALL délivre une attestation de conformité avec le label antidopage WALL-Protect® garantissant un niveau élevé de protection pour les sportifs au regard de la législation mondiale antidopage et de la sécurité alimentaire.

Issue de l’Association Vivre-Sport, WALL est née en 2005 lors de la séparation des activités de l’association. Vivre-Sport développe la partie prévention et information des sportifs, tandis que WALL prend en charge les audits de production des industriels, les analyses des produits, et le stockage sécurisé des lots labellisés WALL-Protect®.

WALL accompagne les producteurs de compléments alimentaires et de nutrition sportive dans une démarche d’assurance qualité.

Un spécialiste de la prévention du dopage, des spécialistes de la gestion des institutions sportives et du management de la qualité en industries agroalimentaires composent cette équipe pluridisciplinaire. L’équipe WALL s’entoure d’experts du monde médical et de spécialistes reconnus dans la lutte antidopage et la détection de produits interdits et dangereux pour la santé.

WALL - World Antidoping Life Label
Cap Omega - Rond-point Benjamin Franklin
CS 39521 - 34960 Montpellier Cedex 2
Tél : +33 (0)4 67 13 00 44 - Fax : +33 (0)4 67 13 00 43


>> Le site internet Wall Protect
S'entraîner quand on manque de temps

S'entraîner quand on manque de tempsVous êtes nombreux à penser que pour progresser, vous devez accumuler les kilomètres. Mais comment s'entrainer lorsque l'on manque de temps ?

Avec un entraînement rigoureusement programmé et planifié, nous pensons qu'il est tout à fait possible de compenser le manque de temps.

Planifier sa saison de vélo

planifier votre prochaine saison de cyclismeAvez-vous déja pensez à planifier et préparer votre prochaine saison de cyclisme.

Dans cet article, nous allons voir comment appréhender la future saison de vélo en la planifiant correctement.

S'entrainer pour progresser !

S'entrainer pour progresser !Quel entrainement suivre pour progresser en vélo afin d'obtenir de meilleurs résultats sur les épreuves cyclosportives.

Un travail à vélo sur trois plans : production maximale d'énergie, puissance maximale aérobie, capacité maximale de travail.