Gore Bike Wear : Laminé Gore-Tex Active Shell pour l'hiver

Thémacycle : Vêtements vélo
Publié le

Conçu par la marque Gore, le laminé GORE-TEX® Active Shell instaure un tout nouveau niveau de confort thermique en réussissant le parfait grand écart entre respirabilité maximale, légèreté et protection optimale contre les intempéries.

Conçu par la marque Gore, le laminé GORE-TEX® Active Shell instaure un tout nouveau niveau de confort thermique en réussissant le parfait grand écart entre respirabilité maximale, légèreté et protection optimale contre les intempéries.

Gore Active ShellCet exploit a été rendu possible par une technologie de lamination à la fois nouvelle et unique en son genre.

Une membrane GORE-TEX® plus légère et plus fine est laminée sur la face externe du vêtement, faite de matières textiles haute performance extrêmement fines, tandis que la doublure est, pour la première fois, directement intégrée dans la membrane GORE-TEX®.

>> Dossier : Gore-Tex et Wind Stopper : Exigez la qualité pour vos vêtements chauds de vélo

Cette prouesse technique permet d'obtenir une formation de 3 couches encore plus compacte, un tout nouveau niveau de respirabilité (RET < 3) et un confort à même la peau extraordinaire.

Le vêtement final peut se porter toute l'année pour garantir, malgré sa respirabilité et sa légèreté extrêmes, et grâce à ses coutures scellées et sa membrane GORE-TEX®, une protection durable contre les intempéries.

Une solution les cyclistes sur route qui pratiquent par tous les temps et ont besoin de tenues légères leur offrant une régulation de l'humidité optimale et une protection durable contre les intempéries.

>> Dossier : L'équipement hivernal du cycliste

Les points forts du laminé GORE-TEX® Active Shell

Gore Active ShellIl est difficile de maintenir une température corporelle stable à vélo lorsque le vent froid et la pluie sont de la partie.

Grâce à la respirabilité du nouveau laminé, la transpiration ne se condense pas à l'intérieur du vêtement: elle est évacuée vers l'extérieur, le cycliste étant ainsi efficacement protégé contre le refroidissement.

Equipement Vélo Gore Bike Wear Fusion GT AS

La coupe aérodynamique de la nouvelle veste OXYGEN GT AS épouse parfaitement la posture du cycliste sur un vélo de route. Le stretch GORE-TEX®, ainsi que les inserts élastiques au niveau du col et des poignets rendent possible un ajustement morphologique optimal.

Vêtements vélo : Où acheter ?

>>  Vous pouvez commander votre matériel ou équipement chez notre partenaire

Découvrir Gore Bike Wear

>> Toutes les informations sur Gore Bike Wear

Besoin d'une tenue de vélo ?

Informations, conseils et tests pour choisir et acheter vos vêtements vélo : cuissard, maillot, collant, veste, chaussettes, ...

Notre équipe vous aide pour s'équiper selon les saisons.

Comment choisir une selle de vélo ?

Selle vélo

Largeur, forme, rembourrage, flexibilité de la coque, rendement,

Nombreux sont les critères à étudier pour acheter la selle de vélo qui convient le mieux à la morphologie du cycliste.

Choisir des roues de vélo !

Comment choisir des roues de vélo ?Cyclosportif ou coursier, routes vallonnées ou montagne, faire le bon choix parmi toutes les offres de roues !

Comment choisir des roues de vélo ?

Les produits énergétiques
Les produits énergétiques

La pratique du vélo représente une quantité d’efforts importants pour le corps humain : dépense d'énergie, rythme cardiaque élevé, perte hydrique importante.

Cette dépense doit être compensée par un apport calorique à laquelle les produits énergétiques peuvent répondre.