GPS Mio Cyclo 500 avec technologie WI-FI !

Thémacycle : GPS vélo
Publié le

Après la sortie des gammes Mio Cyclo™ 300 et Cyclo™ 100 en 2012, Mio présente de nouveaux systèmes de navigation légers, compatibles Wi-Fi et équipés d'un écran plat tactile et antireflet.

Mio Cyclo 500La gamme Mio Cyclo™ 500 est conçue pour les fondus du cyclisme de route et les vététistes confirmés. L'équipement ne pèse que 129 grammes et bénéficie de cartes pré-chargées, ainsi que de la fonctionnalité unique Surprise Me™ proposée par Mio. La gamme, qui se décline en deux versions, le Mio Cyclo™ 505 et le Mio Cyclo™ 505 HC, sera disponible début avril 2013.

Les Mio Cyclo™ 500 bénéficient d'une connectivité Wi-Fi, permettant aux utilisateurs de se connecter à leur compte en ligne MioShare™. Les données provenant de MioShare™ sont facilement synchronisées au dispositif, avant de prendre la route, et sans l'aide d'un PC : il suffit simplement d'activer la touche "WIFI sync" des Mio Cyclo™ 500. Chaque parcours que l'utilisateur veut sauvegarder après sa session sportive peut être transféré vers son compte MioShare™, via cette même touche.

>> Dossier : Optez pour un GPS sur votre vélo

"Nous sommes particulièrement fiers de présenter cette gamme innovante. Elle bénéficie de fonctionnalités conçues en prenant en compte l'avis et le feedback de nos utilisateurs. Notre ambition est d'offrir une technologie d'avant-garde aux cyclistes confirmés, qui deviendra une référence en matière de navigation. Et nous nous inscrivons bien sûr dans notre stratégie qui est d'offrir une navigation cycliste toujours plus conviviale.", explique Piet Deschuymer, Président de MiTAC Europe.

Les principales caractéristiques des Mio Cyclo™ 500

  • Compact et stylisé - Écran plat et poids plume de 129 grammes
  • Écran tactile antireflet - Pour une lisibilité optimale, même à forte luminosité
  • Connectivité Wi-Fi - Synchronisation des données via Wi-Fi, sans PC

>> Dossier : Les différents types de GPS vélo
>> Dossier : 11 questions sur le GPS vélo

La gamme Mio Cyclo™ 500 est fournie avec la toute dernière version du logiciel Mio Cyclo™ et bénéficie de la fonctionnalité Surprise Me™. Grâce aux cartes pré-chargées, les dispositifs sont prêts à l'emploi dès leur sortie de l'emballage.

Tarifs et disponibilité

La gamme Mio Cyclo™ 500 sera en vente à partir du mois d'avril, au prix public conseillé qui va de 419 € à 469 €. Par ailleurs, la gamme Mio Cyclo™ 300 est toujours disponible, celle-ci convient plus aux cyclistes occasionnels que confirmés.

Ou acheter ?

>> Vous pouvez commander la gamme Mio Cyclo chez notre partenaire

GPS vélo : Où acheter ?

>>  Vous pouvez commander votre matériel ou équipement chez notre partenaire

Découvrir Mio GPS

>> Toutes les informations sur Mio GPS

Besoin d'une tenue de vélo ?

Informations, conseils et tests pour choisir et acheter vos vêtements vélo : cuissard, maillot, collant, veste, chaussettes, ...

Notre équipe vous aide pour s'équiper selon les saisons.

Comment choisir une selle de vélo ?

Selle vélo

Largeur, forme, rembourrage, flexibilité de la coque, rendement,

Nombreux sont les critères à étudier pour acheter la selle de vélo qui convient le mieux à la morphologie du cycliste.

Choisir des roues de vélo !

Comment choisir des roues de vélo ?Cyclosportif ou coursier, routes vallonnées ou montagne, faire le bon choix parmi toutes les offres de roues !

Comment choisir des roues de vélo ?