Nouveau cardiofréquencemètre : Sigma PC 25.10

Publié le

Avec la montre PC 25.10, SIGMA SPORT présente un cardiofréquencemètre à codage numérique, permettant à n'importe qui de pratiquer un entraînement sain et ciblé.

Simple d'utilisation et réduit aux fonctions essentielles, le « PC 25.10 » est un partenaire idéal pour chaque pratiquant du sportif de haut niveau au pratiquant occasionnel.

Fonctions

Sigma PC 25.10Outre la fonction de mesure de la fréquence cardiaque, aussi précise qu'un ECG, et six fonctions de mesure du temps dont un compte à rebours et un réveil, ce nouveau modèle propose un agenda d'entraînement, permettant d'enregistrer les valeurs totales des 12 dernières semaines ou des 12 derniers mois. Une documentation de vos progrès est ainsi possible, semaine par semaine ou mois par mois. Les valeurs totales de toutes les unités d'entraînement depuis la dernière remise à zéro sont également consignées.

Une mémoire supplémentaire pour la dernière unité d'entraînement indique de manière détaillée l'heure de départ et la durée de l'entraînement, avec la date, l'heure, la consommation calorique ainsi que les fréquences cardiaques moyenne et maximale. Vous restez en outre informé de la durée d'entraînement passée dans chacune des zones de fréquence cardiaque préréglées.

L'écran épuré et parfaitement structuré du « PC 25.10 » permet d'utiliser celui-ci de manière intuitive et garantit un confort de lecture optimal. Le rétro-éclairage de l'écran permet de consulter aisément les paramètres d'entraînement importants, même à la tombée de la nuit. Le verrouillage des touches empêche tout démarrage inopiné de l'entraînement.

>> Voir la fiche produit détaillée : http://www.sigmasport.com/fr/produkte/pulscomputer/onyx/pc_2510/?punkt=features

La garantie d'une pile chargée à l’achat

Sigma PC 25.10Une autre nouveauté SIGMA du « PC 25.10 » est le couvercle du compartiment à piles, avec les positions OPEN - OFF - ON. A la livraison, le couvercle du compartiment à piles est placé en mode OFF, ce qui garantit une capacité totale des piles lors de la première utilisation.

L'affichage « Batterie faible » à l'écran vous informe en temps voulu du besoin imminent de remplacer la pile du cardiofréquencemètre. Le remplacement aisé de la pile, ainsi que la conservation des réglages et des valeurs totales lors du remplacement de la pile appelée « sauvegarde des données », si typique chez SIGMA SPORT, sont naturellement au rendez-vous.

Zone de fréquence cardiaque visuelle et sonore

Un graphique affiché à l'écran vous indique si vous trouvez dans la zone FC souhaitée. Un signal sonore retentit également lorsque vous quittez cette zone FC. La fonction « Chronomètre », ainsi que la personnalisation possible grâce à
« Mon nom » complètent les fonctions de ce cardiofréquencemètre étanche jusqu'à 30 m. Le « PC 25.10 » arbore un design sportif, gris et jaune, et est l'accessoire indispensable de tous les sportifs soucieux de leur santé.

Essai virtuel

Pour découvrir la montre Sigma PC 25.10, SIGMA vous propose de tester en ligne l’interface.

Informations

>> Lire notre dossier : Comment choisir son cardiofréquencemètre ?
>> Consulter le site d’informations sur les cardiofréquencemètres

Découvrir Sigma Sport

>> Toutes les informations sur Sigma Sport

Besoin d'une tenue de vélo ?

Informations, conseils et tests pour choisir et acheter vos vêtements vélo : cuissard, maillot, collant, veste, chaussettes, ...

Notre équipe vous aide pour s'équiper selon les saisons.

Comment choisir une selle de vélo ?

Selle vélo

Largeur, forme, rembourrage, flexibilité de la coque, rendement,

Nombreux sont les critères à étudier pour acheter la selle de vélo qui convient le mieux à la morphologie du cycliste.

Recherche dans le site

Choisir des roues de vélo !

Comment choisir des roues de vélo ?Cyclosportif ou coursier, routes vallonnées ou montagne, faire le bon choix parmi toutes les offres de roues !

Comment choisir des roues de vélo ?