SIGMA rappelle des compteurs Rox 8.0 et 9.0

Thémacycle : Compteur vélo
Publié le

Certains utilisateurs de compteurs SIGMA ROX 8.0 et 9.0 ont rencontré des problèmes de pertes de données après la mise en veille de l'appareil.

Suite a des problèmes de perte d'information rencontrés sur certains modèles, SIGMA procédera au rappel de compteurs Rox 8.0 et Rox 9.0 à partir de mi-mars.

Certains utilisateurs de compteurs SIGMA ROX 8.0 et 9.0 ont rencontré des problèmes de pertes de données après la mise en veille de l'appareil.

SIGMA informe qu'une version corrigée sera disponible mi-mars. Les produits défectueux seront échangés au titre de la garantie à partir de cette période.

Les numéros de séries concernés par ce rappel sont les suivants : 4318Y, 4418Y, 4428Y, 4518Y, 4618Y, 4718Y, 4728Y, 4818Y et 4318Y Le numéro de série est gravé au dos du compteur.
En attendant cet échange, il est recommandé aux utilisateurs de retirer le compteur de son support avant sa mise en veille.

Compteur vélo : Où acheter ?

>>  Vous pouvez commander votre matériel ou équipement chez notre partenaire

Découvrir Sigma Sport

>> Toutes les informations sur Sigma Sport

Besoin d'une tenue de vélo ?

Informations, conseils et tests pour choisir et acheter vos vêtements vélo : cuissard, maillot, collant, veste, chaussettes, ...

Notre équipe vous aide pour s'équiper selon les saisons.

Comment choisir une selle de vélo ?

Selle vélo

Largeur, forme, rembourrage, flexibilité de la coque, rendement,

Nombreux sont les critères à étudier pour acheter la selle de vélo qui convient le mieux à la morphologie du cycliste.

Choisir des roues de vélo !

Comment choisir des roues de vélo ?Cyclosportif ou coursier, routes vallonnées ou montagne, faire le bon choix parmi toutes les offres de roues !

Comment choisir des roues de vélo ?

Les produits énergétiques
Les produits énergétiques

La pratique du vélo représente une quantité d’efforts importants pour le corps humain : dépense d'énergie, rythme cardiaque élevé, perte hydrique importante.

Cette dépense doit être compensée par un apport calorique à laquelle les produits énergétiques peuvent répondre.