Gamme de vêtements Bernard Thevenet 2009

Publié le

L'équipe Nutri-cycles était présente à Saint Martin d'Hères cette semaine pour découvrir la nouvelle gamme de vêtements THEVENET 2009. En avant première la nouvelle gamme de cuissards révolutionnaires sans coutures sur les cuisses.

L'équipe Nutri-cycles était présente à Saint Martin d'Hères cette semaine pour découvrir la nouvelle gamme de vêtements THEVENET 2009.
Nous avons rencontré sans surprise une équipe sympathique, dynamique, disponible et professionnelle, en la personne de Bernard THEVENET et Gilles MARIN-LAMELET.

Veste hiverCuissard sans couturesLa gamme 2009 se remarque par son nouveau cuissard sans coutures aux cuisses, ce qui a pour effet de faciliter la circulation sanguine. L'équipe pro Bouygues Telecom portait d'ailleurs ces cuissards sur le Tour de France 2008.

Pour les cyclistes en mal de tenues chaudes pour l'hiver, La mode du Sport nous conseille trois équipements pour les cyclistes souhaitant rouler par temps froid :
Un collant long
Une veste hiver en Windtex imperméable et réspirant.
Un maillot de corps technique de la marque Bio Tex censé être très performant.

Plus d'informations sur les modèles de tenues sur le site de Bernard Thevenet
Besoin d'une tenue de vélo ?

Informations, conseils et tests pour choisir et acheter vos vêtements vélo : cuissard, maillot, collant, veste, chaussettes, ...

Notre équipe vous aide pour s'équiper selon les saisons.

Comment choisir une selle de vélo ?

Selle vélo

Largeur, forme, rembourrage, flexibilité de la coque, rendement,

Nombreux sont les critères à étudier pour acheter la selle de vélo qui convient le mieux à la morphologie du cycliste.

Choisir des roues de vélo !

Comment choisir des roues de vélo ?Cyclosportif ou coursier, routes vallonnées ou montagne, faire le bon choix parmi toutes les offres de roues !

Comment choisir des roues de vélo ?

Les produits énergétiques
Les produits énergétiques

La pratique du vélo représente une quantité d’efforts importants pour le corps humain : dépense d'énergie, rythme cardiaque élevé, perte hydrique importante.

Cette dépense doit être compensée par un apport calorique à laquelle les produits énergétiques peuvent répondre.