Nouveauté : Booster Energy Shot Isostar !

Publié le

L’Energy Shot Isostar vient compléter la gamme des boosters Isostar sous un format liquide inédit de 6 cl, très pratique d’usage et facilement transportable.

L’Energy Shot Isostar vient compléter la gamme des boosters Isostar sous un format liquide inédit de 6 cl, très pratique d’usage et facilement transportable.

Un concentré d’énergie pour un effet tonique immédiat

Energy Shot IsostarSur la base d’un apport glucidique important (99 % de l’énergie apportée par les glucides), l’Energy Shot d’Isostar contient de la caféine (l’équivalent de 2 tasses à café pour 1 shot), du Guarana (action tonifiante ultra rapide) et du ginseng reconnu pour son effet dynamisant et stimulant.

Ce nouveau produit permet de booster son organisme en un temps record. Il est idéal pour tous les sports nécessitant un apport énergétique important, très rapidement.

Composition

Riche en vitamine C (135% des AJR), il permet de ralentir l’effet de la fatigue en cas de déficience. Associé à la vitamine B1, ces apports contribuent à la transformation des nutriments en énergie aux moments clés de l’effort.

Un booster liquide de 6 cl

Energy Shot est le dernier né de la gamme des concentrés énergétiques (boosters) Isostar.
Son format liquide de 6 cl en dosette unitaire est prêt à l’emploi. Il facilite sa commodité d’utilisation et son usage nomade.

Quand et comment consommer Energy Shot ?

Pour les efforts d’endurance (marathon, par exemple), l’idéal pour être fin prêt, est de le prendre 15 minutes avant le départ. Sa dose en glucides et la caféine vous permettront de faire face aux premières minutes de l’épreuve.

Ensuite, pour les sports collectifs, vous pouvez le prendre à la mi-temps d’un match ou lors d’un temps mort pour repartir vers l’avant. Enfin pour finir un match de tennis, il sera idéal au début du 3ème set !

Informations

>> Dossier : Les produits énergétiques
>> Site internet : http://www.isostar.fr

Découvrir Isostar France

>> Toutes les informations sur Isostar France

Quels régimes pour le cycliste !
Quels régimes pour le cycliste !

Vous avez décidé de faire un régime en continuant la pratique du vélo.

Pour vous aider à perdre vos kilos, notre équipe de diététiciens vous propose une sélection de conseils et de menus-minceurs pour maigrir de manière durable.

Les compléments alimentaires
Les compléments alimentaires

On a coutume de dire que tout ce dont l'homme a besoin se trouve dans la nature.

Un postulat qui se vérifie parfaitement lorsque l'on fait référence aux compléments alimentaires naturels.

Les produits énergétiques
Les produits énergétiques

La pratique du vélo représente une quantité d’efforts importants pour le corps humain : dépense d'énergie, rythme cardiaque élevé, perte hydrique importante.

Cette dépense doit être compensée par un apport calorique à laquelle les produits énergétiques peuvent répondre.