Patrick Schmith

Partagez cette page :

J’ai décidé de mettre mon expérience acquise durant toutes ces années, au service d’un plus grand nombre et de créer ENTRAINEMENT-TRIATHON.COM. Cette structure est née de ma passion dans un seul but : vous aider, vous aiguiller et vous faire progresser. Pour moi, entraîner, c’est s’occuper d’un athlète qui a des lacunes afin qu’il comble ses manques.

Image de l'auteur Patrick Schmith

Fonction : Entraineur spécialisé triathlon

Site Internet : http://www.entrainement-triathlon.com

DIPLOMES : M.N.S, BEESAN, BF5 TRIATHLON, BF4 (en préparation,pour 2008) (BEES N°1 PARACHUTISME, PILOTE TANDEM)

Si votre temps se partage entre obligations professionnelles, familiales et autres. ENTRAINEMENT TRIATHLON organise et planifie vos séances en prenant en compte vos disponibilités, votre passé sportif, vos motivations et vos objectifs (compétition ou participation).



Dossiers

La prise de boissons isotoniques à l'entraînement et en compétition

La prise de boissons isotoniques à l'entraînement et en compétition

Il est recommandé de s'hydrater avant que la sensation de soif n'apparaisse. La prise de liquide dès le départ est essentielle pour prévenir la déshydratation. Attention, la sensation de soif est tardive...

Découvrez tous les auteurs du site Internet www.nutri-cycles.com.

S'entraîner quand on manque de temps

S'entraîner quand on manque de tempsVous êtes nombreux à penser que pour progresser, vous devez accumuler les kilomètres. Mais comment s'entrainer lorsque l'on manque de temps ?

Avec un entraînement rigoureusement programmé et planifié, nous pensons qu'il est tout à fait possible de compenser le manque de temps.

Planifier sa saison de vélo

planifier votre prochaine saison de cyclismeAvez-vous déja pensez à planifier et préparer votre prochaine saison de cyclisme.

Dans cet article, nous allons voir comment appréhender la future saison de vélo en la planifiant correctement.

S'entrainer pour progresser !

S'entrainer pour progresser !Quel entrainement suivre pour progresser en vélo afin d'obtenir de meilleurs résultats sur les épreuves cyclosportives.

Un travail à vélo sur trois plans : production maximale d'énergie, puissance maximale aérobie, capacité maximale de travail.