Janez Brajkovic porte le bracelet Powerbalance !

Publié le

Le récent vainqueur du critérium du Dauphiné Libéré 2010, Janez Brajkovic du team Radio Shack porte le bracelet PowerBalance.

Janez Brajkovic du team Radio Shack porte le bracelet PowerBalanceLe récent vainqueur du critérium du Dauphiné Libéré 2010, Janez Brajkovic du team Radio Shack porte le bracelet PowerBalance®.

Power balance® est une technologie censée vous aider pour augmenter vos performances. C'est une technologie qui utilise un hologramme programmé avec des fréquences qui sont bénéfiques pour le corps humain afin de tenter d’en améliorer l'équilibre, la force et la flexibilité.

Maintenir et entretenir le flux énergétique !

Power balance®, après des années de recherche et de développement, a élaboré un système pour restaurer et optimiser, en toute sécurité, la balance électromagnétique du corps humain ...

>> Plus d'informations sur le bracelet PowerBalance

Le disque holographique power balance (fait de la même matière que les disques utilisés pour garder l'électricité statique de composants électroniques) a été programmé avec une fréquence qui rétablit l'équilibre électrique de votre corps, afin de faciliter l’échange d'ions positifs et négatifs et d'aligner les voies énergétiques de votre corps.

Power Balance

Ce disque haute densité agit comme un interrupteur, il résonne à travers votre système bioélectrique et optimise votre flux énergétique.

Janez Brajkovic du team Radio Shack porte le bracelet PowerBalanceLorsque l’hologramme power balance entre en contact avec le champ énergétique de votre corps, il commence à résonner, créant ainsi une boucle qui optimise la circulation énergétique et maintient le flux d'énergie à son maximum. Un peu comme un moteur qui est bien réglé.

Les avantages sont

  • Il peut en résulter une réponse synaptique plus rapide (fonction cérébrale)
  • Une réponse musculaire accrue (à la fois des tissus lents et rapides)
  • Plus d'endurance (meilleure consommation d'oxygène et de récupération)
  • Plus de flexibilité (récupération plus rapide)
  • Equilibre gravitationnel grandement amélioré.
S'entraîner quand on manque de temps

S'entraîner quand on manque de tempsVous êtes nombreux à penser que pour progresser, vous devez accumuler les kilomètres. Mais comment s'entrainer lorsque l'on manque de temps ?

Avec un entraînement rigoureusement programmé et planifié, nous pensons qu'il est tout à fait possible de compenser le manque de temps.

Planifier sa saison de vélo

planifier votre prochaine saison de cyclismeAvez-vous déja pensez à planifier et préparer votre prochaine saison de cyclisme.

Dans cet article, nous allons voir comment appréhender la future saison de vélo en la planifiant correctement.

S'entrainer pour progresser !

S'entrainer pour progresser !Quel entrainement suivre pour progresser en vélo afin d'obtenir de meilleurs résultats sur les épreuves cyclosportives.

Un travail à vélo sur trois plans : production maximale d'énergie, puissance maximale aérobie, capacité maximale de travail.