Montre Polar CS600X : Le cardio du cycliste

Thémacycle : Compteur vélo
Publié le

Polar lance la nouvelle montre CS600X. Le top des systèmes d’entraînement en cyclisme maintenant couplé au GPS il fournit la géolocalisation.

Polar CS600X

Innovation Polar CS600X

Polar Electro, pionnier et leader du marché des technologies de l’entraînement a développé la fonction de géolocalisation adaptée au Polar CS600X, son système d’entraînement en cyclisme top de gamme sur le marché. Le nouveau Polar CS600X est un outil à la hauteur des plus grands pros du cyclisme et dédiés à tous ceux
qui recherchent le top de l’équipement. Chaque année, comme le prouvent les images du Tour de France, les professionnels s’appuient sur les produits Polar pour viser la victoire.

Quasiment tous les vainqueurs par étape de 2008 étaient sponsorisés et utilisent les produits Polar pour s’entraîner. Par ailleurs les vainqueurs des classements de la montagne et par points faisaient aussi partie des équipes sponsorisées. En plus des données les plus riches liées à la fréquence cardiaque, la vitesse, la distance et l’altitude, le Polar CS600X enregistre votre géolocalisation grâce au capteur GPS G3 W.I.N.D. puis permet de visualiser son parcours sur PC, après la sortie d’entraînement. Les parcours sont profilés dans le logiciel expert Polar Pro Trainer 5, inclus dans le coffret CS600X. Ils peuvent aussi être exportés vers d’autres logiciels comme Google Earth.

Polar CS600Avec toutes les fonctions exclusives du logiciel d’entraînement Polar Pro Trainer 5, vous planifiez votre sortie, transférez vos réglages sur votre cardio-compteur, analysez vos résultats sous forme graphique et suivez votre progression à long terme grâce à des rapports détaillés. Le CS600X est compatible avec toute la gamme des capteurs CS W.I.N.D. de Polar : ces capteurs de vitesse, cadence et puissance vous procurent les données les plus précises qui existent sur le marché pour comprendre et améliorer vos performances et votre technique : rendement énergétique, indice de pédalage, équilibre jambe gauche/droite. L’écran large du cardio-compteur permet une lecture facile et confortable des données.

Aérodynamique et léger, le Polar CS600X est aussi doté d’un nouveau design branché. Grâce à son avance technologique, Polar a mis au point un bijou de technologie, solution parfaite pour les inconditionnels de la performance à vélo. Ce cardio-compteur est un véritable ordinateur de bord.

“Avec l’introduction de la géolocalisation allié à toutes ses fonctions d’entraînement exclusives et incroyables, le Polar CS600X est de loin la solution la plus ergonomique et complète du marché. »
- Joona Laukka, responsable du segment cycle chez Polar Electro.

>> Lire notre dossier :
Comment choisir son cardiofréquencemètre ?

Caractéristiques du CS600X

Ses fonctions d'entraînement avancées basées sur la fréquence cardiaque en font le cardio-compteur le plus abouti de la gamme cycle. de Polar. Avec l'option géolocalisation grâce au capteur GPS G3, vous suivez en temps réel, puis visionnez votre parcours pour approfondir la qualité de votre entraînement.

Suite logiciel

Compatible avec le logiciel Polar ProTrainer 5

Fonctions

Altimètre : Altitude avec tendance graphique - disponible via un logiciel PC, Cumul de dénivelé positif et négatif
Baromètre : Température
Fonctions de base : Zone cible automatique/manuelle (% / bpm / %FCR), Eclairage de l'écran, Zoom écran, Démarrage facile (navigation dans les réglages), Indicateur graphique de zone cible, Fréquence cardiaque (affichée en % FCmax), Fréquence cardiaque (affichée en %FCréserve), Fréquence cardiaque (affichée en bpm), Fréquence cardiaque (affichage de la tendance graphique), Verrouillage des boutons, Affichage grand écran, Ecran configurable par l'utilisateur, Alarme visuelle et sonore de zones cibles, Etanche.
Transfert et analyse : Compatible avec le logiciel Polar ProTrainer 5™
Transfert des données d'exercice du récepteur à polarpersonaltrainer.com avec Polar WebLink (SonicLink/Infrarouge)
Cycle : Défilement automatique des écrans d'affichage, Distance, Distance basée sur un intervalle, Distance basée sur la mesure de la récupération, Estimation de l'heure d'arrivée
Inclinomètre, Odomètre (1/2 et total), Indice de pédalage - opt. avec la puissance
Capteur de puissance sans fil Polar W.I.N.D. - opt., Vitesse (actuelle, moyenne et max)
Installation du capteur de vitesse sur différentes fourches, indicateur de vitesse, Température et altitude.
Transfert de données : Interface Polar IrDA USB ou port infrarouge interne.
GPS : Géolocalisation (sur PC) - opt. avec le capteur GPS G3 W.I.N.D.
Cardiofréquencemètre
Enregistrement
Montre

Prix public

Le CS600X est disponible au prix public conseillé de 379.90€ TTC.
Il est livré avec son capteur de vitesse W.I.N.D.™ et peut être complété par le GPS Polar G3 acheté séparément en tant qu’accessoire : Prix public conseillé : 129.90€ TTC.

Compteur vélo : Où acheter ?

>>  Vous pouvez commander votre matériel ou équipement chez notre partenaire

Découvrir Polar France

>> Toutes les informations sur Polar France

Besoin d'une tenue de vélo ?

Informations, conseils et tests pour choisir et acheter vos vêtements vélo : cuissard, maillot, collant, veste, chaussettes, ...

Notre équipe vous aide pour s'équiper selon les saisons.

Comment choisir une selle de vélo ?

Selle vélo

Largeur, forme, rembourrage, flexibilité de la coque, rendement,

Nombreux sont les critères à étudier pour acheter la selle de vélo qui convient le mieux à la morphologie du cycliste.

Recherche dans le site

Choisir des roues de vélo !

Comment choisir des roues de vélo ?Cyclosportif ou coursier, routes vallonnées ou montagne, faire le bon choix parmi toutes les offres de roues !

Comment choisir des roues de vélo ?