Les bienfaits de la Zéolithe via Panaceo Sport

Publié le

Panaceo Sport une préparation à base de zéolithe, minéraux et végétaux activés par un procédé original de micronisation est à la une de l’actualité !

Panaceo SportDe plus en plus de sportifs de très haut niveau recommandent l’usage de Panaceo Sport, lui font confiance dans leurs entraînements quotidiens et lors des compétitions, et sont enthousiasmés par ses qualités remarquables concernant de meilleures performances, un temps de récupération diminué et une meilleure condition physique générale.

Comment agit Panaceo Sport ?

Le produit agit en prévenant de l’acidose lactique provoquée par des efforts musculaires soutenus et prolongés. L’effet induit est une diminution du temps de récupération et le maintien d’une condition physique optimale. L’action de Panaceo Sport et ses propriétés spécifiques contre le stress oxydatif sont notamment implicables à la réduction physique des radicaux libres au niveau du tractus digestif et par conséquent l’atténuation de leur action néfaste sur les structures biologiques. Constitué d’ingrédients 100% naturels, aucune molécule de synthèse, aucun additif chimique d’aucune sorte n’a été rajouté.

Produit est distribué en France par Ecoidées et vendu sur www.lemondeestbio.com 

Zéolithe, kézako ?

La Zéolithe est un minéral naturel microporeux d’origine volcanique. Elle fait partie de la famille des aluminosilicates hydratés de métaux alcalins et de métaux de terres alcalines. Le terme zéolithe vient du grec « zeo » = « je bous » et de « lithos » = « la pierre », et signifie donc « pierre qui bout ». Ceci s’explique par le fait que, lors de la calcination, les zéolithes libèrent de l’eau liée sans que la structure d’aluminosilicate ne se désintègre : elles « bouillent ». Il existe plus de 100 types de zéolithe, qui peuvent être divisés en zéolithes fibreuses, zéolites lamellaires et zéolites cubiques.

La clinoptilolite, une zéolite lamellaire, s’est avérée, au fil du temps, être la plus adaptée pour les applications dans le domaine de la médecine humaine et vétérinaire du fait de ses excellentes propriétés. Au Japon, la zéolite est un additif alimentaire autorisé depuis 1996 et dans le domaine de la médecine humaine, on compte déjà 39 brevets pour des zéolites depuis 1986.

>> Plus d'informations sur Panaceo Sport

Quels régimes pour le cycliste !
Quels régimes pour le cycliste !

Vous avez décidé de faire un régime en continuant la pratique du vélo.

Pour vous aider à perdre vos kilos, notre équipe de diététiciens vous propose une sélection de conseils et de menus-minceurs pour maigrir de manière durable.

Les compléments alimentaires
Les compléments alimentaires

On a coutume de dire que tout ce dont l'homme a besoin se trouve dans la nature.

Un postulat qui se vérifie parfaitement lorsque l'on fait référence aux compléments alimentaires naturels.

Les produits énergétiques
Les produits énergétiques

La pratique du vélo représente une quantité d’efforts importants pour le corps humain : dépense d'énergie, rythme cardiaque élevé, perte hydrique importante.

Cette dépense doit être compensée par un apport calorique à laquelle les produits énergétiques peuvent répondre.