Nouveau : Les compléments alimentaires Isostar

Publié le

La marque isostar développe deux compléments alimentaires à utiliser en cure régulière.

Partenaire nutritionnel de tous les sportifs, Isostar propose un large choix de boissons et d’aliments à consommer avant, pendant ou après l’effort. En parallèle, la marque développe deux compléments alimentaires à utiliser en cure régulière :

Compléments alimentaires IsostarISOSTAR ANTIOXYDANT COMPLEX pour agir contre le stress oxydatif et ISOSTAR VITAMINS & MINERALS pour optimiser l’équilibre alimentaire.

>> Lire notre dossier : Les compléments alimentaires naturels pour le cyclisme
>> Lire notre dossier :
Les aliments d’automne, faites le bon choix pour préparer l’hiver

Ces deux nouveaux produitsrépondent à des besoins nutritionnels essentiels, nécessaires à l'optimisation des performances sportives.

ANTIOXYDANT COMPLEX : POUR UNE MEILLEURE INTEGRITÉ MUSCULAIRE Les efforts physiques répétés ou longs chez le sportif accélèrent la production de radicaux libres, entraînant un vieillissement cellulaire précoce et une fatigue musculaire.

Consommé sous forme de traitement de fond, ISOSTAR ANTIOXYDANT COMPLEX permet de lutter contre ces radicaux libres. Sa formulation apporte 100% des besoins quotidiens en zinc, en vitamines E et C. Elle contient également du sélénium et du bétacarotène ; des composants essentiels qui complètent les fonctions antioxydantes de l’organisme.

Compléments alimentaires IsostarVITAMINS & MINERALS : POUR ENTRETENIR SON TONUS
Une carence en vitamines et minéraux liée à un déséquilibre alimentaire peut être à l’origine de contre-performances chez le sportif. ISOSTAR VITAMINS & MINERALS couvre les besoins du sportif en 8 vitamines (C, E, B1, B2, PP, B6, B9, B12) et 4 minéraux (sélénium, zinc, magnésium, cuivre) avec un complément en bétacarotène.

>> Lire notre dossier : 4 agrumes pour faire le plein de vitamines

Une consommation quotidienne d’ISOSTAR VITAMINS & MINERALS, sous forme de cure de 40 jours renouvelables permet de garantir un meilleur équilibre nutritionnel et des performances sportives optimales.

>> Lire notre dossier : Les produits énergétiques

Découvrir Isostar France

>> Toutes les informations sur Isostar France

Quels régimes pour le cycliste !
Quels régimes pour le cycliste !

Vous avez décidé de faire un régime en continuant la pratique du vélo.

Pour vous aider à perdre vos kilos, notre équipe de diététiciens vous propose une sélection de conseils et de menus-minceurs pour maigrir de manière durable.

Les compléments alimentaires
Les compléments alimentaires

On a coutume de dire que tout ce dont l'homme a besoin se trouve dans la nature.

Un postulat qui se vérifie parfaitement lorsque l'on fait référence aux compléments alimentaires naturels.

Les produits énergétiques
Les produits énergétiques

La pratique du vélo représente une quantité d’efforts importants pour le corps humain : dépense d'énergie, rythme cardiaque élevé, perte hydrique importante.

Cette dépense doit être compensée par un apport calorique à laquelle les produits énergétiques peuvent répondre.